mars 2018

Eric Tinkerhess

Année de diplôme : 2017
Pratique individuelle : viole de gambe, classe de Guido Balestracci
Mémoire : L’impact de la poésie baroque française sur la viole baroque française 1685-1750. Recherche sur l’interprétation, dir. Théodora Psychoyou
Récital final et projet soutenu publiquement devant un jury composé de : Jonathan Dunford, Guido Balestracci, Claire Lefilliâtre, Isabelle Poulenard, Bibiane Lapointe, Jean-Christophe Frisch, Raphaëlle Legrand, Catherine Deutsch et Théodora Psychoyou

Anna Schivazappa

Année de diplôme : 2015
Pratique individuelle : classe de Miguel Henry
Mémoire : Sonates pour dessus et basse continue à la mandoline à Paris au XVIIIe siècle : sources et pratiques, dir. Théodora Psychoyou
Récital final et projet soutenu publiquement devant un jury composé de Pascale Boquet, Pierre Mervant, Bibiane Lapointe, Jean-Christophe Frisch, Raphaëlle Legrand, Catherine Deutsch et Théodora Psychoyou

L'option "musique baroque" est proposée depuis 2014. Cet espace est dédié à nos ancien·ne·s étudiant·e·s, des musiciennes et musiciens talentueux qui ont su intégrer dans leur pratique de haut niveau l'apport de la musicologie.
- Anna Schivazappa, madoline baroque (2015)
- Eric Tinkerhess, viole de gambe (2017)
- Lillian Gordis, clavecin (2018)
 

Arts et sciences des plasmas

Les étudiants du Master professionnel de musique médiévale se produisent dans les ateliers autour de l'exposition "Arts et sciences des plasmas " au Centre Geaorges Pompidou à Paris.
Plus d'informations: https://www.centrepompidou.fr/arts-et-sciences-des-plasmasP

Nous contacter

Responsables 
- option "Forte piano" 
Jeanne ROUDET, maître de conférences

- option "Musique baroque" 
Théodora PSYCHOYOU, maître de conférences

- option "Musique médiévale" 
Katarina LIVLJANIC, maître de conférences
 

 

Connexion utilisateur

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.