mars 2018

Eric Tinkerhess

Année de diplôme : 2017
Pratique individuelle : viole de gambe, classe de Guido Balestracci
Mémoire : L’impact de la poésie baroque française sur la viole baroque française 1685-1750. Recherche sur l’interprétation, dir. Théodora Psychoyou
Récital final et projet soutenu publiquement devant un jury composé de : Jonathan Dunford, Guido Balestracci, Claire Lefilliâtre, Isabelle Poulenard, Bibiane Lapointe, Jean-Christophe Frisch, Raphaëlle Legrand, Catherine Deutsch et Théodora Psychoyou

Anna Schivazappa

Année de diplôme : 2015
Pratique individuelle : classe de Miguel Henry
Mémoire : Sonates pour dessus et basse continue à la mandoline à Paris au XVIIIe siècle : sources et pratiques, dir. Théodora Psychoyou
Récital final et projet soutenu publiquement devant un jury composé de Pascale Boquet, Pierre Mervant, Bibiane Lapointe, Jean-Christophe Frisch, Raphaëlle Legrand, Catherine Deutsch et Théodora Psychoyou

L'option "musique baroque" est proposée depuis 2014. Cet espace est dédié à nos ancien·ne·s étudiant·e·s, des musiciennes et musiciens talentueux qui ont su intégrer dans leur pratique de haut niveau l'apport de la musicologie.
- Anna Schivazappa, madoline baroque (2015)
- Eric Tinkerhess, viole de gambe (2017)

Arts et sciences des plasmas

Les étudiants du Master professionnel de musique médiévale se produisent dans les ateliers autour de l'exposition "Arts et sciences des plasmas " au Centre Geaorges Pompidou à Paris.
Plus d'informations: https://www.centrepompidou.fr/arts-et-sciences-des-plasmasP

Nous contacter

Responsables 
- option "Forte piano" 
Jeanne ROUDET, maître de conférences

- option "Musique baroque" 
Théodora PSYCHOYOU, maître de conférences

- option "Musique médiévale" 
Katarina LIVLJANIC, maître de conférences
 

 

Connexion utilisateur

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.