juin 2017

Chopin à Paris

Saison 2017 des Concerts de Midi : Paris en Musiques
Chopin à Paris
Benjamin d'Anfray
Luca Montebugnoli
Edoardo Torbianelli
(Pianoforte Erard, collection Philippe Joly)

Deux pianos historiques à 10 mains

Deux pianos historiques à 10 mains
Pianistes du master d’interprétation des musiques anciennes de l’Université Paris-Sorbonne
Pianos préparés par la classe d’accord facture de l’INJA
Pianoforte Walter/McNulty (Vienne 1805), Université Paris-Sorbonne
Piano double Pleyel (Paris 1902), INJA
Réservation obligatoire : mimafortepiano@gmail.com
Musiques de :

Chopin et la Vocalité instrumentale 2/2

formation professionnelle, Chopin et la vocalité instrumentale  2/2, Edoardo Torbianelli (pianoforte), Fernando Caida Greco (violoncelle), Michael Pecak et Jeanne Roudet (musicologues), 10-14 juillet 2017.

Research Workshops / Recherche sur l’interprétation en BMFL

Research Workshops / Recherche sur l’interprétation en BMFL avec les établissements d’enseignement supérieur, programme de recherche La vocalité au piano (1750-1900), Université Paris-Sorbonne, Schola Cantorum Basiliensis, CNSMDP, Orpheus Institut Gand, Tom Beghin & Edoardo Torbianelli (pianoforte), Ulrich Maessthaler (chant), Jeanne Roudet (musicologue)

La Vocalidad al Piano Romantico

 La Vocalidad al Piano Romantico, Clases magistrales y Seminario teorico-practico, Conservatorio Superior de Musica de Oviedo, Edoardo Torbianelli (pianoforte) Jeanne Roudet (musicologue), étudiants du Master Fortepiano MIMA Université Paris-Sorbonne.
Coordination : Gemma Salas (musicologue, Oviedo), Claudia Dafne Devilla Carrion (étudiante MIMA)

Nous contacter

Responsables 
- option "Musique Classique-Romantique" 
Jeanne ROUDET, Maîtresse de conférences

- option "Musique baroque" 
Théodora PSYCHOYOU, Maîtresse de conférences

- option "Musique médiévale" 
Isabelle RAGNARD, Maîtresse de conférences

 

Connexion utilisateur

Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.