mars 2015
(dé)sacralisation, (ré)appropriation : l’inscription de l’œuvre dans sa pratique historique
Entretiens sur la musique ancienne en Sorbonne - 12e édition
(dé)sacralisation, (ré)appropriation : l’inscription de l’œuvre dans sa pratique historique
Entretiens sur la musique ancienne en Sorbonne - 12e édition
(30 avril : date-limite d'envoi des propositions)
(dé)sacralisation, (ré)appropriation : l’inscription de l’œuvre dans sa pratique historique
Previous diplomas required
Requirements for enrollment:
- successful completion of a bachelor degree programme in music and/or musicology (in the case of French schools bac+3: licence from a French university or foreign university diploma), or
Restrictions related to the Covid-19 epidemic may change the normal procedures for hearings on June. Applicants will be informed according to the evolution of the situation.
Previous diplomas required
Requirements for enrollment:
- successful completion of a bachelor degree programme in music and/or musicology (in the case of French schools bac+3: licence from a French university or foreign university diploma), or
Présentation publique à l'issue de la formation professionnelle
Les sonates pour pianoforte et violon au temps de W.A. Mozart et les traités pianoforte, violon, chant (2/2)
Encadrement : Edoardo Torbianelli pianoforte, Amandine Beyer violon, Jeanne Roudet musicologue Sorbonne
Présentation publique à l'issue de la formation professionnelle L’orgue XIXe ; synthèse vocale et instrumentale ; comment techniques pianistiques et vocales influencent le jeu à l’orgue
Encadrement : Joris Verdin orgue et harmonium, Els Biesemans orgue et piano historique, Jeanne Roudet musicologue Sorbonne
à l'issue de l'atelier de recherche: Quel son pour quel signe ? La Vocalité au clavier (1750-1900) : Jeanne Roudet, Edoardo Torbianelli, Ulrich Messthaler, en lien avec la Médiathèque Musicale Mahler
Pages
Education - This is a contributing Drupal Theme
Design by
WeebPal.